12:51 - lundi mai 29, 2017

Euro2016 : Regardez ce petit irlandais qui pleure de joie après avoir reçu des places pour assister au match de son équipe !

405 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
Le petit Zack très ému de recevoir des places pour assister au match de son équipe pendant l'Euro2016 / Capture Youtube
Le petit Zack très ému de recevoir des places pour assister au match de son équipe pendant l'Euro2016 / Capture Youtube

Le petit Zack très ému de recevoir des places pour assister au match de son équipe pendant l’Euro2016 / Capture Youtube

Il y a des vidéos sur internet qui nous font pleurer de joie. Celle-ci en fait partie. Et pour cause dans cette dernière, on peut-y voir un petit garçon âgé de 10 ans originaire d’Irlande du Nord qui va recevoir un cadeau de son papa qu’il n’est pas prêt d’oublier.

Zack ne s’attendait pas à ce que l’enveloppe que venait de lui tendre son père contenait deux places pour aller voir le match de son équipe qu’il supporte à savoir l’Irlande du Nord qui joue face à l’Ukraine en marge de l’Euro.

Les larmes de joie d’un petit garçon de dix ans !

Lorsque ce dernier a ouvert l’enveloppe, il n’a pu contenir ses émotions en y découvrant les places pour assister au match. Le petit garçon a immédiatement crié avant de sauter dans les bras de son papa tout en pleurant de bonheur.

Une vidéo qui a ensuite été très rapidement relayée sur les réseaux sociaux et qui a ému de très nombreuses personnes. Un succès tel que même les joueurs de l’équipe de Irlande ont également réagi en invitant le petit Zack à venir les rencontrer et suivre ainsi son équipe jusqu’à la fin de la compétition.

Vous aimerez lire

Il se fait voler son scooter lors des émeutes ! Même si tout est revenu au calme, il y a encore une semaine, les terribles émeutes qui régnaient dans les quartiers de Londres faisaient trembler de p...
UN CHIEN QUI ARRIVE A PRENDRE TROIS BALLES DANS SA... Ce labrador arrive a mettre trois balles de tennis dans sa gueule et les ramener à son maître. Plutôt insolite chez un animal.
Insolite : Regardez ce gâteau qui change de couleu... Il y a quelques mois, CharlotteSometime, une internaute a posté sur sa page Youtube, le gâteau assez insolite qu'elle a réalisé. A première vue, cel...
Il s’emballe dans un filet à sapin pour Noël ! Un groupe d'amis n'a rien trouvé de mieux que de s'amuser à mettre l'un des leurs dans un tube permettant d'emballer les sapins de noël.

Vos réactions