9:06 - jeudi décembre 8, 2016

Michael Jackson : Déjà 7 ans que le « King of Pop » s’en est allé !

Juin 25, 2016 187 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
Michael Jackson aurait eu 57 ans ce samedi !
Michael Jackson aurait eu 57 ans ce samedi !

Michael Jackson aurait eu 57 ans ce samedi !

Les fans du monde entier ne l’on jamais oublié et ces derniers aimeraient tellement qu’il revienne ! Michael Jackson qui a disparu depuis 7 ans déjà, fait un énorme vide dans le monde de la musique.

Une énergie sur scène incroyable !

Le « King of Pop » aurait eu 57 ans ce samedi et il résonne encore dans le cœur de tout ses fans qui sont loin d’oublier sa musique, ces spectacles mais surtout son pas de danse mythique qui a fait danser de nombreuses générations.

Michael Jackson était clairement né pour être une star et transmettre sa passion, ce qu’il aura réussi tout au long de sa carrière, faisant ainsi de lui l’une des star internationale les plus célèbres au monde.

La star de la pop s’en est allée brusquement

Le chanteur avait subitement disparu le 25 juin 2009 après une injection de Propofol par son médecin, le docteur Conrad Murray qui lui avait administré des doses trop importantes, ce qui avait arrêté subitement le cœur de Michael Jackson. Sa mort avait fait un choc dans le monde ou les nombreux hommages s’étaient multipliés dans plusieurs pays.

Sept ans après, l’engouement pour Michael n’a pas changé et ces musiques continuent à rencontrer toujours autant de succès auprès de ses fans mais également de la nouvelle génération.

Des hits dont on ne se lasse pas

Les années 80 avaient été un tremplin pour le chanteur qui a multiplié les succès avec ces titres comme Beat It, Billie Jean, Thriller, Bad ou encore Smooth Criminal. C’est à l’issu de ces années que le chanteur inventera même un pas de danse intitulé « Moonwalk », un pas de danse qui rencontrera immédiatement un succès planétaire et qui sera ensuite très populaire puisqu’il rentrera dans l’histoire de la danse. 

Zoom dur les meilleurs clips musicaux de Michael Jackson

Non seulement Michael Jackson brillait sur scène mais il avait également un don dans la réalisation de ses clips dont les scénarios étaient très soignés et rencontraient immédiatement un succès lorsque ces derniers étaient diffusés.

Michael Jackson – Beat It

Michael Jackson – Billie Jean

Michael Jackson – Smooth Criminal

Michael Jackson – Black Or White

Michael Jackson – Thriller

Vos réactions

Filed in