2:43 - mercredi décembre 7, 2016

Une maîtresse d’école parodie la reine des neiges en chantant « libérée des livrets » pour la fin de l’année !

Juin 27, 2016 375 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
Cécile Mouré, l'enseignante qui chante "libérée des livrets" et fait un véritable buzz / Capture Youtube
Cécile Mouré, l'enseignante qui chante "libérée des livrets" et fait un véritable buzz / Capture Youtube

Cécile Mouré, l’enseignante qui chante « libérée des livrets » et fait un véritable buzz / Capture Youtube

Cette maîtresse d’école qui voulait simplement s’amuser ne pensait pas faire autant de buzz depuis la publication de sa vidéo il y a quelques jours. Et pourtant, Cécile Mouré a réussi son pari en faisant rire la toile !

Pour la fin de l’année, cette enseignante a eu l’idée de réaliser un clip vidéo dans lequel elle se met en scène en parodiant la célèbre chanson du dessin animé « La Reine des Neiges« , chanson qu’elle a rebaptisé pour l’occasion en « Libérée des livrets » (au lieu de « Libérée, Délivrée »).

Un petit délire qui s’est vite transformé en un véritable buzz !

Lorsqu’elle a publié sa vidéo le 22 juin dernier sur sa page Youtube, Cécile Mouré précisait que sa parodie était « Un petit délire de dimanche soir… » en précisant « Même si j’aime beaucoup mon métier, le temps des livrets est toujours un peu douloureux. En communion avec tous les enseignants qui sont plongés dedans en ce moment. ».

Mais cette dernière ne s’attendait sûrement pas à ce que son clip vidéo face le tour d’internet et des réseaux sociaux. Celui-ci a déjà été vu près de 270.000 fois sur sa chaîne Youtube et 590.000 fois sur sa page Facebook.

Dans son clip vidéo, l’enseignante heureuse que les cours soient enfin terminés, décompresse à sa manière en jouant dans les jeux qu’occupent toute l’année ses enfants ou soupir lorsqu’il ne lui reste que quelques livrets à signer avant de profiter pleinement de ses congés.

Vos réactions