4:45 - mercredi décembre 7, 2016

« Love To Love You Baby », le nouveau clip de Baptiste Giabiconi !

Juil 1, 2016 203 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
Giabiconi dans son nouveau clip Love To Love You Baby / Capture Youtube
Giabiconi dans son nouveau clip Love To Love You Baby / Capture Youtube

Giabiconi dans son nouveau clip Love To Love You Baby / Capture Youtube

Baptiste Giabiconi, mannequin internationalement reconnu, devient son propre producteur et interprète « Love To Love You Baby  », le hit incontournable de Donna Summer .

Le projet de Giabiconi consiste à interpréter ce standard de Donna Summer et Gorgio Moroder qui fit grand bruit lors de sa sortie en 1975 par sa consonance sexuelle. En enregistrant la première version masculine de ce titre, Giabiconi met en relief l’évolution de notre société, de femme-objet des années 70 à homme-objet des années 2000, l’homme devient l’objet de tous les fantasmes (Sites de rencontres, réseaux sociaux, publicité, …).

Cette version revisitée par Giabiconi est à la fois dancefloor , glamour et sexe … Comme pour rappeler qu’en cette période d’obscurantisme et d’interdits qui déferle sur le monde, il est plus que jamais essentiel de revendiquer l’amour, la liberté, le sexe.

Le clip, à l’esthétique extrêmement soignée, est en adéquation à la fois avec le message de Giabiconi et son univers : mode , chic , glamour et décomplexé .

Sans nul doute, « Love To Love You Baby  » par Giabiconi, et les remixes qui l’accompagne, sera l’un des hymnes dancefloor majeurs de l’année 2016 !

Vos réactions

Filed in