Le candidat de télé-réalité Giuseppe
Le candidat de télé-réalité Giuseppe

Giuseppe Polimeno, connu pour avoir participé dans plusieurs programme de télé-réalité dont Qui veut épouser mon fils ? en octobre 2010 aurait été arrêté puis placé en détention provisoire. 

Selon les informations du quotidien Nice-Matin, ce dernier serait actuellement incarcéré à la maison d’arrêt de grasse depuis ce lundi à la suite de plaintes déposées par deux femme à son encontre pour des faits de violences et harcèlements.

Son procès devrait avoir lieu en août.

Macho et séducteur !

Guiseppe n’était pas passé  inaperçu lors de sa toute première apparition dans le programme de télé-réalité Qui veut épouser mon fils ? ou il participait aux côtés de sa mère.

Le candidat également très macho avait très rapidement réussi à séduire plusieurs demoiselles de l’aventure qui étaient toutes tombées sous le charme du bel italien.

Guiseppe est également connu pour son son franc-parler et ses réplique dont tout le monde se souvient comme “La seule chose qui m’a plue chez elle, c’est son sac à mains”. ou encore “Moi ma femme, c’est ma mère qui me la ramènera dans mon lit “.

Un candidat qui démarre au quart de tour !

Dans un autre programme de télé-réalité qui s”intitule “l’île des vérité“, Guiseppe avait également provoqué plusieurs candidats, ce qui avait rapidement provoquée des situations violentes qui se terminaient en bagarre.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Télévision

Découvrez aussi

Nabilla et Ayem en larmes sur le plateau du Mad Mag après leurs retrouvailles

Moment très émouvant ce mercredi 20 septembre sur le plateau du Mad Mag sur NRJ lorsque Na…