11:27 - vendredi décembre 2, 2016

Giuseppe, ancien candidat de télé-réalité arrêté et placé en détention provisoire

Juil 4, 2016 220 Vues Jérémy F. 0 Commentaires
Le candidat de télé-réalité Giuseppe
Le candidat de télé-réalité Giuseppe
Le candidat de télé-réalité Giuseppe

Le candidat de télé-réalité Giuseppe

Giuseppe Polimeno, connu pour avoir participé dans plusieurs programme de télé-réalité dont Qui veut épouser mon fils ? en octobre 2010 aurait été arrêté puis placé en détention provisoire. 

Selon les informations du quotidien Nice-Matin, ce dernier serait actuellement incarcéré à la maison d’arrêt de grasse depuis ce lundi à la suite de plaintes déposées par deux femme à son encontre pour des faits de violences et harcèlements.

Son procès devrait avoir lieu en août.

Macho et séducteur !

Guiseppe n’était pas passé  inaperçu lors de sa toute première apparition dans le programme de télé-réalité Qui veut épouser mon fils ? ou il participait aux côtés de sa mère.

Le candidat également très macho avait très rapidement réussi à séduire plusieurs demoiselles de l’aventure qui étaient toutes tombées sous le charme du bel italien.

Guiseppe est également connu pour son son franc-parler et ses réplique dont tout le monde se souvient comme « La seule chose qui m’a plue chez elle, c’est son sac à mains ». ou encore « Moi ma femme, c’est ma mère qui me la ramènera dans mon lit « .

Un candidat qui démarre au quart de tour !

Dans un autre programme de télé-réalité qui s »intitule « l’île des vérité« , Guiseppe avait également provoqué plusieurs candidats, ce qui avait rapidement provoquée des situations violentes qui se terminaient en bagarre.

Vos réactions