12:51 - lundi mai 29, 2017

Giuseppe, ancien candidat de télé-réalité arrêté et placé en détention provisoire

557 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
Le candidat de télé-réalité Giuseppe
Le candidat de télé-réalité Giuseppe

Le candidat de télé-réalité Giuseppe

Giuseppe Polimeno, connu pour avoir participé dans plusieurs programme de télé-réalité dont Qui veut épouser mon fils ? en octobre 2010 aurait été arrêté puis placé en détention provisoire. 

Selon les informations du quotidien Nice-Matin, ce dernier serait actuellement incarcéré à la maison d’arrêt de grasse depuis ce lundi à la suite de plaintes déposées par deux femme à son encontre pour des faits de violences et harcèlements.

Son procès devrait avoir lieu en août.

Macho et séducteur !

Guiseppe n’était pas passé  inaperçu lors de sa toute première apparition dans le programme de télé-réalité Qui veut épouser mon fils ? ou il participait aux côtés de sa mère.

Le candidat également très macho avait très rapidement réussi à séduire plusieurs demoiselles de l’aventure qui étaient toutes tombées sous le charme du bel italien.

Guiseppe est également connu pour son son franc-parler et ses réplique dont tout le monde se souvient comme « La seule chose qui m’a plue chez elle, c’est son sac à mains ». ou encore « Moi ma femme, c’est ma mère qui me la ramènera dans mon lit « .

Un candidat qui démarre au quart de tour !

Dans un autre programme de télé-réalité qui s »intitule « l’île des vérité« , Guiseppe avait également provoqué plusieurs candidats, ce qui avait rapidement provoquée des situations violentes qui se terminaient en bagarre.

Vous aimerez lire

Thomas Misrachi de BFMTV se prend un joli vent d&r... Iris Mittenaere récemment sacrée Miss Univers était en duplex sur la chaîne d'information BFMTV avec le journaliste Thomas Misrachi. La jeune femme ét...
Quand l’emmerdeur test la garantie «&n... On n'est plus des pigeons test la garantie de Micromania / Capture YoutubeIl y a quelques jours, l'émission On n'est plus des pigeons diffusée su...
Enora Malagré recadrée par une téléspectatrice dan... Une téléspectatrice visiblement très énervée et exaspérée par le comportement de la chroniqueuse de D8 et animatrice radio Enora Malagré, a décidé de ...
Jean Dujardin et Gilles Lellouche: Fou rire interm... Invités par la chaîne de télévision Belge RTL Info, les deux acteurs Jean Dujardin et Gilles Lellouche qui venaient faire la promotion de leur nouveau...

Vos réactions