Le chanteur américain JACOB WHITESIDES / Via CP
Le chanteur américain JACOB WHITESIDES / Via CP

Le prodige auteur-compositeur et interprète américain Jacob Whitesides sera de retour en France à l’occasion de la sortie de son 1er album prévu à la rentrée, dont vous avez déjà pu découvrir un avant-goût avec le single “Lovesick” !

Après deux EPs « A Piece of Me » et « Faces On Film » arrivés en têtes des charts aux Etats-Unis (atteignant le Top 5 du classement Singer/Songwriter iTunes en Europe), à seulement 17 ans le nouveau phénomène des réseaux sociaux ne s’arrête pas en si bon chemin et sera en concert à La Cigale à Paris le samedi 15 octobre prochain !

Jacob Whitesides cartonne sur les réseaux sociaux !

Véritable star des réseaux sociaux (1,6M likes sur Facebook, 2,3M followers sur Twitter, 1,4M abonnés sur Instagram et 371K abonnés et plus de 15 millions de vues sur Youtube) à seulement 18 ans, Jacob Whitesides est arrivé en tête des charts aux Etats-Unis avec deux EPs « A Piece of Me » et « Faces On Film ». Il est actuellement en tournée en Amérique du Nord – passant par plus de 24 villes (dont New-York, Los Angeles, Chicago et Nashville).

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Musique

Découvrez aussi

Céline Dion au bord des larmes avant le début de son concert à Las Vegas en rendant hommage aux victimes de la tuerie

La chanteuse québécoise, Céline Dion est apparue très émue quelques instants avant de déma…