1:21 - lundi décembre 5, 2016

Le premier long métrage de Ramzy Bedia, « Hibou » est sorti le 6 juillet au cinéma

Juil 6, 2016 202 Vues Alicia Dascoli 0 Commentaires
hibou
hibou

Capture vidéo du trailer de Hibou

Ce mercredi 6 juillet, parmi les nouvelles sorties de films au cinéma, il y a « Hibou » le premier long métrage de Ramzy Bedia, impossible qu’il passe inaperçu avec son histoire aussi attachante qu’étonnante…

A 44 ans, Ramzy Bedia, peut compter pas moins d’une trentaine de rôles en tout genre à la télévision. On se souvient de lui campant le personnage de Sabri le brancardier dans la série H à la fin des années 90. C’est en 2016 qu’il choisit de réaliser son premier long métrage après des années de réflexion, plus étonnant encore, c’est en racontant une histoire à sa fille pour qu’elle s’endorme qu’il a eu l’idée de l’histoire de sa future production.

« Hibou », c’est l’histoire de Rocky, un homme simple mais discret, que personne ne regarde, un jour, en rentrant chez lui, il découvre un hibou grand duc, il comprend immédiatement que c’est un message et qu’il doit agir, il se déguise donc en hibou dès le lendemain, et un jour il rencontre une panda…

Dans cette comédie Farfelue, Ramzy Bedia confie qu’il se retrouve un peu dans son personnage principal. Bien loin du scénario un peu simpliste qu’on voulait lui accorder, Hibou est avant tout un film qui demande à chacun une réflexion sur la société actuelle et sur l’importance qu’on accorde à l’apparence.

Vos réactions

Filed in