2:54 - dimanche décembre 11, 2016

Euro2016 : Le Stade de France envahi par des milliers de papillons avant et pendant la rencontre finale !

Juil 11, 2016 269 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
Un papillon de nuit vient réconforter Cristiano Ronaldo / Capture M6
Un papillon de nuit vient réconforter Cristiano Ronaldo / Capture M6

Un papillon de nuit vient réconforter Cristiano Ronaldo / Capture M6

Vous l’avez sans doute remarqué, au cours de la rencontre du Portugal et de la France lors de ce match de finale d’Euro 2016, plusieurs papillons de nuit se sont invités au stade de France. Mais pourquoi autant de papillons ?

Il y a bien une chose que les joueurs ne sont pas prêt d’oublier durant cette ultime rencontre, ce sont bel et bien les nombreux papillons de nuit qui se sont invités à la finale de cet Euro 2016.

Des insectes arrivés par milliers qui ont gêné quelques joueurs mais aussi les entraîneurs et le staff présents sur les bancs de touche comme le montre les images de la chaîne BeIN Sports.

Le joueur Cristiano Ronaldo qui a également été blessé en tout début de match et contraint d’arrêter ce dernier a été également consolé par un papillon qui s’est posé non loin de son œil.

Selon la chaîne BFMTV, les insectes volants auraient été attirés par les jeux de lumières au cours de la cérémonie de fermeture. Les organisateurs ont donc utilisé plusieurs aspirateurs pour pouvoir se débarrasser au mieux des insectes qui se sont incrustés au cours de cette finale de l’Euro 2016.

Vos réactions