11:27 - vendredi décembre 2, 2016

Pokémon Go : Il attrape un pokémon alors que sa femme s’apprête à accoucher !

Juil 13, 2016 309 Vues Jérémy F. 0 Commentaires
Capture Imgur Pokémon GO
Capture Imgur Pokémon GO
Capture Imgur Pokémon GO

Capture Imgur Pokémon GO

Depuis sa sortie il y a quelques semaines, le jeu sur smartphone et tablette tactile Pokémon Go fait fureur aux États-Unis et en Nouvelle Zélande.

Le jeu interactif et en réalité augmentée permettant d’attraper différents Pokémons dans vos déplacements de tous les jours fait un véritable carton depuis sa sortie aux USA et en Nouvelle Zélande. Un jeu qui pousse les utilisateurs à sortir leur téléphone dans n’importe quel lieu pour pouvoir y capturer des Pokémons qui croiseraient leur chemins.

Pokémon Go, un jeu très addictif !

Pokémon Go est devenu très addictif chez certains de ces utilisateurs comme en témoigne le cliché d’un homme ayant sorti son téléphone pour y capturer un Pokémon qui est apparu sur le lit de sa femme qui était sur le point d’accoucher. Une histoire que l’homme a raconté au site américain Buzzfeed.com.

J’ai vu Pidgey !

Lorsque Jonathan Theriot était en train de parcourir la pièce avec son téléphone avant de tomber sur la créature Pidgey. « Quand il a surgi, je me suis dit : oh mon dieu, il y a Pidgey assis sur ton lit ! » a-t-il expliqué au média américain. « J’ai aussitôt fait un screenshot pour le montrer à ma femme » conclut Jonathan Theriot.

Ce dernier a ensuite posté sa photo sur le site de partage Imgur.com.

View post on imgur.com

Le cliché a rapidement fait le buzz sur la toile !

La photo publiée il y a six jours a rapidement fait le buzz et le tour de l’internet. Elle a été vue plus de deux millions de fois et a suscité beaucoup de réactions.

Certains internautes lui ont même suggéré d’appeler son fils Pidgey.

Vos réactions