1:34 - mercredi mai 24, 2017

Pokémon Go : « Pokémoji », un clavier d’émoticônes dédié à la communauté pour les smartphones !

655 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
L'application Pokémoji / Photo KÉVIN MAGALHAES
L'application Pokémoji / Photo KÉVIN MAGALHAES

L’application Pokémoji / Photo KÉVIN MAGALHAES

Nous vous l’annoncions il y a quelques temps, le jeu Pokémon Go qui fait actuellement fureur aux États-Unis et en Australie depuis sa sortie arrive dans quelques jours en Europe.

Le jeu sur smartphone en réalité augmenté est très attendu par les Européens après le succès de celui-ci dans les pays Anglo-saxon.

Un projet baptisé « Pokémoji » pourrait voir le jour !

Face à l’arrivée de Pokémon Go, Kevin Magalhaes, un étudiant en design a eu l’idée de concevoir avec son amie Laureen Minet, un projet basé autour de l’univers Pokémon qu’il nous a dévoilé.

Ce dernier qui s’intitule « Pokémoji » permet aux détenteurs de smartphones tournant sous IOS et Android de pouvoir échanger et de partager des émoticônes à travers des illustrations regroupant l’ensemble des générations de Pokémon.

Des Pokémoji dans vos messages !

« Ces dernières ont été retravaillées en flat design à partir de celles du jeux Pokémon Shuffle pour assurer une continuité à l’arrivée de Pokémon sur nos smartphones. » comme l’explique Kévin sur sa page de la plateforme de projets Béhance.

Une projet intéressant qui devrait ravir tous les fans de la communauté Pokémon qui pourront donner plus de sens dans leurs sms en y joignant des Pokémoji comme le célèbre Pikachu et bien.

L’application Pokémoji +sera également compatible avec les montres connectées et permettra aux utilisateurs de pouvoir obtenir des fonds d’écrans inédits sur leurs smartphones.

Vous aimerez lire

L’île Interdite Notre teste de la semaine se déroulera autour d'un jeu de société: "L'ïle Interdite" de Mat Leacock, illustré par C.B Canga et édité par Cocktail Game...
Le Samsung Galaxy Note 4 sera dévoilé le 3 septem... Samsung veut il faire de l'ombre à son concurrent Apple et dévancer l'Iphone 6 avec son nouveau smartphone le Galaxy Note 4 ?Samsung a en effet t...
Free Mobile devoile ces prix qui defient toute con... Revivez la Conférence de Free :  Ahieeee !!! Après de longues semaines d'attente et de rumeurs les plus folles qui ont circulé sur...
No Man’s Sky : un space opéra sauce RPG ? Bienvenue dans une galaxie lointaine, très lointaine... bon ok, pas si lointaine que ça puisque No Man's Sky, le dernier né des anciens d'Electronics ...

Vos réactions