Ben Affleck  et Jennifer Garner / Creatives Commons
Ben Affleck et Jennifer Garner / Creatives Commons

C’est la question que l’on se pose depuis que ces derniers ont annoncé leur séparation en juin 2015. Malgré cela et depuis tout ce temps, le couple n’a fait aucune démarche administrative pour mettre fin à leur statut de mariés.

La question que l’on peut donc se poser est : Est-ce que Jennifer Garner et Ben Affleck s’aiment-ils toujours ? Ces derniers qui avaient officiellement annoncé leur séparation il y a maintenant plus d’un an n’ont déposé aucuns dossiers administratifs les concernant; ce que ferait n’importe quel couple qui souhaiterait mettre fin à leur relation.

Une situation étonnante…

Le site américain TMZ qui suit l’affaire depuis ces débuts a confirmé que le couple glamour phare d’Hollywood n’avait pris aucune mesure depuis leur annonce il y a un ans, semant ainsi le doute sur leur relation.

Selon des sources proches du média américain, ces derniers n’auraient pas encore souhaités s’engager dans des procédures afin de protéger leurs enfants Violet Seraphina et Samuel âgées de 10, 7 et 4 ans.

Et si le couple s’aimait encore et qu’ils souhaitaient juste prendre du temps avant de se remettre ensemble, c’est une supposition que bon nombres de personnes se posent actuellement…

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In People

Découvrez aussi

Cap d’Agde : Une forte explosion survient à proximité d’une boîte de nuit où se produisait le chanteur Maître Gims

Grosse panique cette nuit dans une boîte de nuit du Cap d’Agde (Hérault) après l&rsq…