Le chanteur Pharell Williams lors du festival Coachella Valley Music / Photos Shawn Ahmed / Flickr
Le chanteur Pharell Williams lors du festival Coachella Valley Music / Photos Shawn Ahmed / Flickr

Ce Week-end avait lieu le Festival des Vieilles Charues dans le Centre Finistère, en Bretagne. La fête a été maintenue par l’organisation malgré les attentats qui ont frappé la ville de Nice ce jeudi 14 juillet.

De nombreux artistes comme Les Insus, Michel Polnaref, Lana Del Rey, Major Lazer ou encore Pharell Williams ont répondu présent et n’ont pas hésité à venir faire le déplacement malgré les moments difficile qu’ont connu les français durant ces derniers jours.

Un hommage vibrant !

Le chanteur Pharell Williams qui était très attendu durant ce festival a souhaité également rendre hommage à toutes les victimes de l’attentat de Nice en interprétant la Marseillaise avec son public. Un hommage poignant comme en témoignent les images ci-dessus.

A la fin de sa prestation, Pharell a souhaiter dire quelques mots : “Et maintenant, nous allons être heureux, car la France n’a pas peur !“, avant de terminer ces belles paroles sur le titre Not Afraid en rendant un ultime hommage aux enfants : “Faites du bruit pour le futur de la France. Car quand ils seront grands, ils n’auront pas peur du terrorisme.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Musique

Découvrez aussi

Louane, Kendji Jirac, Garou et Biolay : Ces artistes qui reprennent les célèbres chansons de Johnny Hallyday

Johnny Hallyday donne l’opportunité à 15 artistes de reprendre ses chansons en les réadapt…