11:30 - samedi décembre 3, 2016

The Walking Dead : Le premier trailer de la saison 7 est tombé et nous dévoile Ezéchiel !

Juil 23, 2016 359 Vues Jérémy F. 0 Commentaires
The Walking Dead - Trailer Saison 7 / Capture Youtube Fox
The Walking Dead - Trailer Saison 7 / Capture Youtube Fox
The Walking Dead - Trailer Saison 7 / Capture Youtube Fox

The Walking Dead – Trailer Saison 7 / Capture Youtube Fox

Enffinnn…. voilà le premier mot que les fans risquent de prononcer lorsqu’ils verront cette news. Ces derniers qui attendent depuis longtemps les premières images de la saison 7 de la série The Walking Dead vont enfin être servis avec ce tout premier trailer.

Ce tout premier trailer de la saison 7 de The Walking Dead a été dévoilé lors de la Comic Con 2016 qui se déroule actuellement à San Diego. Cette première bande annonce qui ne nous donne aucunes informations sur ce qui pourrait être la victime de la terrible batte de Negan. 

Et les producteurs savent y faire pour mettre en avant la promotion de la saison 7 avec un jolie rollback sur tous les moments forts des personnages principaux, tout épisodes confondus pendant qu’en arrière plan Negan, celui qui pourrait-être l’un des ennemis les plus redoutés de la série continue à choisir sa cible.

Ce que nous découvrons toutefois dans ce trailer, c’est le Sanctuary à savoir le QG des Sauveurs. Mais pas que puisque des nouveaux personnages font leurs apparitions dans ces toutes premières images. Et lorsqu’il s’agit de faire la promotion, HBO ne fait pas les choses à moitié et propose une bande annonce plutôt riche et longue puisque cette dernière dure un peu plus de trois minutes.

Contre toute attente, on y découvre même une brève apparition d’Ezéchiel un personnage emblématique des bandes dessinés de la série à la fin de ce trailer. Ce dernier pourrait s’avérer être un allié précieux pour Rick et le restant de sa bande car ce nouveau personnage n’est visiblement pas du côté des Sauveurs ni pour Negan. On remarquera surtout l’atout principal et de taille que dispose Ezéchiel à savoir un tigre redoutable du nom de Shiva.

Et pour savoir comment tout cela va évoluer, il va encore falloir patienter jusqu’au 23 octobre 9h aux États-Unis et le 24 octobre pour l’Europe pour découvrir cette septième saison.

Vos réactions

Filed in