11:36 - vendredi décembre 9, 2016

Puy du Fou : En pleine représentation, des spectateurs se jettent à l’eau pour sauver une actrice qui a chuté !

Juil 25, 2016 650 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
Le spectacle nocturne au Puy du Fou / CC / Photo PIERRE ANDRE LECLERCQ
Le spectacle nocturne au Puy du Fou / CC / Photo PIERRE ANDRE LECLERCQ

Le spectacle nocturne au Puy du Fou / CC / Photo PIERRE ANDRE LECLERCQ

Ils n’ont pas hésité ! Ce jeudi soir, pendant le spectacle nocturne des Orgues de feu, plusieurs spectateurs ont sauté à l’eau pour venir en aide à une comédienne qui avait chuté.

Cela ne faisait pas parti du programme ! Le spectacle nocturne des Orgues de feu qui se déroule en ce moment tous les soirs sur le vieil étang du Puy du Fou, a connu un petit incident.

Le premier accident de ce type au Puy du Fou !

Selon le journal Ouest-France qui révèle l’information, la représentation du jeudi 21 juillet a été quelque peu perturbée quant une comédienne est tombée à l’eau pendant le show. Rapidement, un spectateur assis à quelques mètres de la scène, n’a pas hésité à plonger pour venir secourir la victime avant que deux autres personnes de la foule ne les rejoignent pour faire sortir l’actrice de l’eau.

Comme l’expliquent les journalistes de Ouest-France, cet accident de ce type est une première. De son côté, le président du parc Nicolas de Villiers a déclaré « n’avoir jamais vécu une situation pareille au parc ».

Quant à la comédienne, elle va bien et a repris le travail mais n’a pas souhaité faire de commentaires sur cet incident au journal Ouest-France.

Vos réactions