Le spectacle nocturne au Puy du Fou / CC / Photo PIERRE ANDRE LECLERCQ
Le spectacle nocturne au Puy du Fou / CC / Photo PIERRE ANDRE LECLERCQ

Ils n’ont pas hésité ! Ce jeudi soir, pendant le spectacle nocturne des Orgues de feu, plusieurs spectateurs ont sauté à l’eau pour venir en aide à une comédienne qui avait chuté.

Cela ne faisait pas parti du programme ! Le spectacle nocturne des Orgues de feu qui se déroule en ce moment tous les soirs sur le vieil étang du Puy du Fou, a connu un petit incident.

Le premier accident de ce type au Puy du Fou !

Selon le journal Ouest-France qui révèle l’information, la représentation du jeudi 21 juillet a été quelque peu perturbée quant une comédienne est tombée à l’eau pendant le show. Rapidement, un spectateur assis à quelques mètres de la scène, n’a pas hésité à plonger pour venir secourir la victime avant que deux autres personnes de la foule ne les rejoignent pour faire sortir l’actrice de l’eau.

Comme l’expliquent les journalistes de Ouest-France, cet accident de ce type est une première. De son côté, le président du parc Nicolas de Villiers a déclaré « n’avoir jamais vécu une situation pareille au parc ».

Quant à la comédienne, elle va bien et a repris le travail mais n’a pas souhaité faire de commentaires sur cet incident au journal Ouest-France.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Buzz / Insolite

Découvrez aussi

Le chat Loki se cache dans le meuble de son propriétaire et fait le buzz

Depuis quelques jours, la vidéo du chat Loki fait un énorme carton sur internet. Loki, le …