11:30 - samedi décembre 3, 2016

Rhônes : Les gendarmes arrivent en nombre pour interpeller deux hommes déguisés en terroristes qui tournaient un clip !

Juil 25, 2016 159 Vues Jérémy F. 0 Commentaires
Un véhicule de Gendarmerie / CC
Un véhicule de Gendarmerie / CC
Un véhicule de Gendarmerie / CC

Un véhicule de Gendarmerie / CC

Une automobiliste a eu la peur de sa vie ce samedi en fin d’après-midi lorsqu’elle a croisé la route de deux individus au comportement très suspect.

Selon quotidien Le Progrès, la conductrice a aperçu deux hommes qui se trouvaient devant la Poste de Condrieu (Rhône). Ces derniers grimés par des foulards sur la tête portaient une arme de poing mais également une ceinture explosif faisant ressortir des fils électriques.

Aussitôt, l’automobiliste a contacté la gendarmerie qui a déclenché un plan d’urgence et l’arrivée de plusieurs dizaine de véhicules qui se son rapidement rendus sur les lieux.

Les deux individus ont quant à eux été arrêtés. Au moment de leur interpellation, l’un d’entre eux tenait une caméra vidéo et a expliqué aux gendarmes qu’ils étaient en train de tourner un clip vidéo dans le but de se moquer des terroristes. Les gendarmes ont également constaté que l’équipement qu’ils portaient était factice.

Ils ont toutefois été arrêtés et placés en garde à vue afin d’y être entendu. Ces derniers ne sont visiblement pas conscients de leurs actes d’autant plus que le Pays est en ce moment à son plus haut niveau de vigilance après les attentats qui ont frappé Paris et Nice ces derniers jours.

Vos réactions