6:41 - samedi décembre 3, 2016

Les Z’amours : Gros malaise sur le plateau après les révélation étonnantes d’une candidate

Juil 30, 2016 250 Vues Jérémy F. 0 Commentaires
La candidate des Z'amours aux révélations surprenantes / Capture France 2
La candidate des Z'amours aux révélations surprenantes / Capture France 2
La candidate des Z'amours aux révélations surprenantes / Capture France 2

La candidate des Z’amours aux révélations surprenantes / Capture France 2

L’émission des Z’amours est toujours un succès sur France 2 depuis sa création. De part la sincérité et l’humour de certains candidats qui n’hésitent pas à se livrer sur des anecdotes toujours aussi insolites les unes que les autres.

Mais parfois certaines d’entre elles peuvent susciter des doutes chez les téléspectateurs. dernière en date, les révélations ce lundi d’une candidate qui avoue pendant le jeu avoir couché avec un mineur de 15 ans.

Un malaise qui s’est rapidement installé sur le plateau de l’émission lorsque la femme a déclaré « Mon mari avait quinze ans et demi et moi j’en avait vingt-cinq » explique-t-elle.

Détournement de mineur…

Au moment des faits, la candidate avait bien 25 ans et explique qu’elle était déjà mère de famille avec deux enfants.

« Il était très amoureux de moi et voulait rester chez moi. Je ne voulais pas donc je le mettais dehors au départ… J’étais trop âgée et un détournement de mineur voyons.» avant d’ajouter  « Il a dormi deux nuits de suite devant ma porte, alors la troisième nuit je l’ai laissé rentrer » déclare amusée la femme qui répond clairement à l’animateur qu’il s’agit d’un vrai détournement avant de conclure que cela fait 31 ans qu’ils sont ensembles et qu’ils se sont mariés deux fois.

Vos réactions