Il y a quelques jours, le parc à thèmes SeaWorld basé à Orlando en Floride a fait le buzz après qu’une touriste se soit fait dérober sa tablette tactile par un dauphin.

Alors que cette jeune femme était en train de faire des photos des dauphins dans le parc aquatique SeaWorld à l’aide de son Ipad, l’un des mammifère marin du bassin lui a arraché des mains sa tablette tactile avant d’entraîner cette dernière dans l’eau.

La scène a été captée par un autre visiteur du parc qui a tout filmé à l’aide de son smartphone et qui a ensuite posté la vidéo sur son compte Facebook. Et comme-ci cela ne suffisait pas les dauphins ont ensuite arrosé les clients du parc qui se trouvaient autour du bassin.

La vidéo a rapidement fait le tour du net en l’espace de quelques jours suite à cet incident. Il faut savoir que les dauphins sont des animaux à l’esprit très farceur et qu’ils n’ont pas hésité à jouer avec cette personne qui risque d’avoir un goût amer de sa visite à SeaWorld, d’autant plus qu’on ne sait pas à ce jour si son objet connecté est bon pour la casse…

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Buzz / Insolite

Découvrez aussi

Regardez la joie de cet homme heureux d’apprendre qu’il est papa d’un petit garçon

Après avoir eu trois filles, ce papa était loin de s’attendre à ce que son quatrième…