Depuis plusieurs mois, le jeu Pokemon Go rencontre un véritable succès dans le monde. Mais dernièrement, celui-ci se retrouve au cœur des histoires les plus insolites.

Comme cette femme originaire de Russie qui a téléphoné à la police en expliquant avoir été agressée sexuellement par un Pokémon géant alors qu’elle se trouvait dans son appartement comme le rapporte le site anglais DailyMail.

Pokémon, attrapez-les tous…

La femme mariée dont le nom n’a pas été dévoilé aurait expliqué aux policiers qu’elle était en train de jouer à Pokémon Go avant de s’endormir. Lorsque cette dernière s’est réveillée, elle a vu un énorme Pokémon couché sur elle comme elle l’affirme avant d’ajouter que la créature (virtuelle) la violait.

Elle a également déclaré que le Pokémon se serait enfui au moment où elle a sauté du lit. Au moment des faits, son mari dormait à ses côtés et n’a pas cru un seul instant les propos de sa femme pourtant sûre d’elle. Ce dernier lui aurait même dit de consulter un psychiatre. De son côté, la police n’a également pas cru à l’histoire surréaliste de la femme qui est tout de même allé consulter une voyante. Là encore, cette dernière n’a pu l’aider.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Buzz / Insolite

Découvrez aussi

Sa voiture se fait soulever par une tornade aux Etats-Unis

Les images des caméras de surveillances d’une maison à Hamburg dans l’état de …