11:38 - mercredi décembre 7, 2016

Johnny Depp incontrôlable, violent et ivre, Amber Heard a tout filmé !

Août 14, 2016 286 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
L'acteur Johnny Depp / Flick / Andy Templeton

Voilà une nouvelle vidéo qui risque de faire grand bruit. Celle publiée aujourd’hui par le site américain TMZ dans laquelle on peut y voir un Johnny Depp hors de contrôle.

C’est sa compagne de l’époque, Amber Heard qui a filmé la scène à l’aide de son smartphone alors que le héro du film Pirate des Caraïbes était rentré dans un excès de colère dans sa cuisine. La scène ne dure que quelques minutes mais elle est très explicite. On y voit l’acteur Johnny Depp qui sous l’emprise de l’alcool s’emporte violemment contre les meubles de la maison. S’ensuit ensuite une conversation entre Amber et ce dernier.

«  Qu’est-ce qu’il s’est passé  ? », lui demande la jeune femme. Et comme elle insiste, Johnny répond : « Il ne t’est rien arrivé ce matin ? ». « Tu as raison » répond Amber Heard. « Je me suis simplement réveillée et tu étais encore endormi, gentiment. On ne s’est même pas disputés ce matin. Tout ce que j’ai fait, c’est de dire pardon  ». L’origine de la dispute semble encore vague mais la vidéo filmée par le smartphone d’Amber risque une fois de plus d’attiser les rumeurs les plus folles après les déclarations de cette dernière sur les violences qu’elle aurait subit de la part de Johnny Depp.

A la fin de la vidéo, on peut voir Johnny D. se servir un verre de vin avant de s’apercevoir que sa colère et sa conversation houleuse avec sa compagne a été filmée, de quoi s’énerver d’avantage avant que la séquence ne se coupe.

Des sources proches de Johnny Depp ont toutefois démenties la véracité de la vidéo affirmant que cette dernière aurait été modifiée en faveur d’Amber Heard. Ces dernières affirment que la vidéo est incomplète et que sur la version originale, on y verrait l’actrice en train de sourire. La bande son de la vidéo aurait également été modifiée.

Une vidéo qui ne joue pas en faveur de Johnny Depp qui est accusé de violences conjugales par Hamber Heard qui a affirmé avoir été agressée par celui-ci le 21 mai dernier.

Vos réactions

News Feed
Filed in