9:29 - lundi décembre 5, 2016

La chaîne C8 annonce une grande surprise pour le retour de Touche Pas à Mon Poste !

Août 16, 2016 403 Vues Jérémy F. 0 Commentaires
Cyril Hanouna / Capture TPMP D8
Cyril Hanouna / Capture TPMP D8

Gros changement pour les chaînes D8 et D17 du groupe canal + qui seront rebaptisées en C8 et CSTAR à partir du 5 septembre. Mais ce n’est pas tout puisque c’est à cette même date que Cyril Hanouna et sa bande son de retour dans son émission Touche Pas à Mon Poste !

Dès le 5 septembre prochain, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs feront donc leur grand retours sur le nouveau nom de la chaîne à savoir C8. Si le nom de l’émission porte toujours le même nom, il risque toutefois d’y avoir du changement dans le programme. La chaîne qui a publié un communiqué de presse ce mardi explique que l’émission sera dotée d’un nouveau décor beaucoup plus grand, d’un public plus important, de nouvelles chroniques de nouveaux jeux et encore plus de débats.

Des petits nouveaux au programme !

Il y a quelques mois, nous vous avions récemment annoncé l’arrivée de nouveaux chroniqueurs dans l’émission comme Sébastien Cauet ou encore Guillaume Pley qui aura sa propre chronique qui s’intitule « Top Loose« . En plus de ces derniers, la chaîne vient d’annoncer que Benjamin Castaldi et Capucine Anav seront également de la parties autour de la table de l’émission pour débattre aux côtés de la bande déjà existante.

On retrouvera toujours « Le poste de Surveillance« , la chronique de Camille Combal mais aussi le grand retour des 4/3 de Jean-Luc Lemoine qui auront lieux tous les mercredi.

Des chroniqueurs anonymes vont devoir s’affronter pendant l’émission

L’autre nouveauté de l’émission, c’est la participation tous les vendredi de deux chroniqueurs anonymes qui seront invités à venir sur le plateau pour participer aux débats et s’affronter en duel. Toutefois la chaîne ne précise pas plus d’informations concernant cette nouvelle partie de l’émission pour que les téléspectateurs puissent avoir la surprise.

Vous l’aurez compris, le nouveau format de TPMP s’annonce riche en surprise et sera donc diffusé dès le 5 septembre à partir de 19h10 sur C8. Les téléspectateurs pourront retrouver l’émission comme à son habitude du lundi au vendredi.

Vos réactions