Du nouveau sur la série Stranger Things sortie le 15 juillet dernier qui cartonne actuellement sur Netflix.

Et pour cause, il y a quelques jours, les frères Duffer, créateurs de la série Stranger Things ont déclaré au site américain EW qu’ils envisagent de s’inspirer de la franchise au sorcier Harry Potter pour la suite de la série concernant l’évolution des personnages.

Notre rêve est de pouvoir s’imaginer comme dans Harry Potter” a déclaré Matt Duffer au site puis d’ajouter “J’aime regarder les enfants grandir face à la caméra. L’idée pour moi est de voir comment seront les enfants et les personnages un an plus tard“. Les frères Duffer ont également expliqués ne pas avoir l’intention de lâcher de si tôt le casting si précieux de leur série qui rencontre un réel succès sur Netflix depuis sa sortie le 15 juillet dernier.

Reste maintenant à attendre l’officialisation d’une seconde saison qui est pour le moment en pour parler du côté de la production même si on se doute qu’avec ces nouvelles déclarations il est évident de s’attendre à une suite de la série…

Pour celles et ceux qui ne l’auraient pas encore vu, Stranger Things se déroule dans les années 80, dans une petite ville située en Indiana aux États-Unis. Un jeune garçon prénommé : Will Byers disparait de son domicile. Ses amis et sa famille vont tout mettre en œuvre pour le retrouver…

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In SériesTv

Découvrez aussi

Kim Kong a kidnappé Jonathan Lambert

Arte a proposé jeudi dernier en prime time, une mini série française de trois épisodes ave…