11:31 - samedi décembre 3, 2016

Scream une saison 3 toujours en attente…

Août 17, 2016 3145 Vues Edwige C. 2 Commentaires
Capture Youtube / Scream MTV
Capture Youtube / Scream MTV

La seconde saison de la série Scream s’est terminée hier soir outre atlantique, avec la diffusion de l’épisode 12 : « When a Stranger Calls ».

Un titre évocateur qui n’est pas sans rappeler celui du film d’horreur de 2006, avec un fameux tueur en série. Cette seconde saison nous a donné quelques sueurs froides et la production n’a pas lésiné sur le nombre de meurtres dans la petite ville de Lakewood. Mais cette saison n’a pas convaincue autant de téléspectateurs et les audiences sont en baisse.

Après la mort de Piper dans la saison 1, la production a réussi à faire tenir une suite logique avec un nouveau tueur. L’histoire se tient (plus ou moins) et personne ne peut faire confiance en personne. Alors que certains personnages se durcissent comme Brooke. Emma et Audrey ont plutôt tendance à se plaindre un peu trop…

Le ratio annoncé ne laisse rien présager de bon pour la suite de la série. Malgré tout, le doute plane sur une saison 3 car la fin de l’épisode 12, la dernière image laisse penser sur le retour d’un personnage très important. En attendant l’annonce de MTV, les fans ont pris les devants, demandant à Netflix de continuer la série via une pétition mise en ligne.

Vos réactions

News Feed
Filed in