Dramatique accident dans la ville de Mascalucia (Sicile), un enfant d’un an et demi est mort après avoir été violemment attaqué par deux chiens de type Dogue argentin.

Au moment du drame, le petit Giorgio jouait dans une petite piscine gonflable et sa mère à quelques mètres de ce dernier quand les deux chiens de la propriété lui ont sauté au visage, mordant ainsi la petite victime à la tête au cou avant de lui sectionner la veine jugulaire.

La mère a tenté d’extirper l’enfant des deux chiens qui s’en sont également pris à cette dernière, la blessant gravement. Cette dernière âgée de 31 ans a été hospitalisée dans un état sérieux à l’hôpital de la région.

Une enquête en cours

Une enquête a été ouverte pour homicide involontaire envers la mère qui selon les enquêteurs n’aurait pas été assez proche de l’enfant au moment de l’accident. Les deux chiens âgés de trois et huit ans ont été saisis par les autorités et remis au service vétérinaire comme le relate le journal Palermo.

Une autopsie devrait être pratiquée sur le corps de la petite victime. Au moment de l’attaque, le père de famille et propriétaire des deux chiens n’était pas présent.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Monde

Découvrez aussi

UK : Une femme se fait retirer 27 lentilles de contact lors d’une chirurgie

L’information est folle mais vraie ! En Angleterre, une femme de 67 ans s’est …