Le phénomène Kids United continu sur sa lancée en sortant un nouvel album qui s’intitule « Tout le bonheur du monde » dont sa sortie est prévue pour ce vendredi. 

Les 5 prodiges et ont été remarqués par les professionnels et le grand public dans des émissions de télévision comme The Voice Kids, Incroyable talent. Depuis ils vivent un comte de fée en enchaînant les succès en ayant vendus 500.000 albums. Sur internet, leurs clips ont été visionnés près de 200 millions de fois.

Un programme chargé et une tournée !

Après avoir rempli un Olympia, le groupe entamera pour cette rentrée, une tournée au Zénith. Un programme qui s’annonce chargé pour les Kids United qui viennent de dévoiler leur tout nouveau clip qui s’intitule « L’oiseau et l’enfant » mais également la sortie de leur tout nouvel album « Tout le bonheur du monde« .

Rappelons que les Kids United œuvrent pour l’UNICEF depuis leur création, dont une partie de leurs bénéfices sont reversés à l’association crée en 1946 qui se consacre à l’amélioration et à la protection de l’enfance en se donnant plusieurs objectifs comme l’éducation des filles, la vaccination et la lutte contre le sida et le vih, la santé des nouveau-nés et l’égalité hommes-femmes.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Musique

Découvrez aussi

Cauet de retour à la radio débarque sur Virgin Radio

L’animateur Sébastien Cauet qui avait annoncé son départ de NRJ il y a quelques mois…