Alors qu’il y a quelques heures nous vous annoncions d’énormes changements et pleins de nouveautés dans la nouvelle émission de Touche pas à Mon Poste de Cyril Hanouna, ce dernier a fait une jolie surprise à ses fans.

Dans la nuit de jeudi à vendredi, l’animateur de C8 a posté sur son compte officiel Twitter, un cliché du nouveau plateau de l’émission actuellement en travaux à quelques jours du lancement de la toute première émission qui aura lieu le 5 septembre.

Mes amours en exclu pour vous le nouveau plateau de en construction! On va faire le max pour vous faire kiffer” peut-on lire sur sa page.

Un talk-show plus imposant

Avec ce nouveau plateau, de nouvelles chroniques, des surprises et des nouveaux invités et jeux en tout genre, Cyril et sa bande espèrent bien entendu conquérir d’avantages de téléspectateurs après le succès des émissions précédentes qui ont fait de l’animateur l’un des plus imposants du PAF. Un plateau accueillera un public beaucoup plus important que dans les saisons précédentes avec près de 300 personnes qui pourront assister à l’émission face à la centaine qu’on avait l’habitude de pouvoir voir selon le Huffingtonpost.fr

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Télévision

Découvrez aussi

Les contrôleurs en civil, la nouvelle arme anti-fraude de la SNCF

Les contrôleurs en civil, c’est la nouvelle arme de la SNCF pour lutter contre la fr…