Fait rarissime survenu dans la ville de Victoria au Canada ! Un chat âgé de 16 ans s’en est violemment pris à sept pitbulls avant de blesser la propriétaire d’un des chiens.

Lundi dernier, un chat âgé de 16 ans a agressé les chiens qui étaient en promenade lorsque ces derniers sont passés non loin de la propriété du félin. Celui-ci visiblement agacé par la présence des chiens et visiblement très sauvage n’a pas hésité à se battre avec les sept pitbulls.

Réputés pour être des chiens assez costauds, les pitbulls ont été sérieusement blessés au visage par les nombreuses lacérations du chat qui n’a pas hésité à attaquer les sept chiens avant de s’en prendre ensuite à l’une des propriétaires qui tentait de stopper la bagarre.

Le chat n’a laissé aucune chance à ses victimes !

Javiera Catalina Rodriguez a posté sur son compte Facebook une photo montrant son chien Bandida après avoir été attaqué par le chat surnommé “Baby“.

De nombreuses coupures sont présentes sur le visage et dans le coin des yeux. A la suite des clichés que la jeune femme a posté, elle écrit “J’aimerais pouvoir vous dire que nous avons fait une bonne promenade ce soir mais un chat s’en est pris à bandida !

Le propriétaire du chat a de son côté expliqué avoir prévenu à plusieurs reprises les promeneurs de ne pas approcher du domicile du félin. C’est la première fois qu’un drame de ce type se produit dans cette région. La propriétaire d’un des chiens qui a été blessée à la main et hospitalisée après avoir reçu plusieurs coups des griffes va mieux et se remet doucement de cet incident.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Monde

Découvrez aussi

Allemagne : Un homme se coince le pénis dans un haltère de 2.5 kilos

C’est un fait insolite qui s’est produit vendredi dans la commune de Worms en …