Lorsque vous effectuez un saut à l’élastique, mieux vaut éviter de sauter avec un téléphone en poche si vous ne voulez pas que celui-ci se fasse la belle pendant votre chute comme cela est arrivé à Máirtín Farragher.

L’irlandais qui était en vacances en Afrique du Sud a souhaité s’offrir le grand saut. Pour ne rien rater de son expérience, il a filmé son exploit à l’aide d’une gopro. Sauf qu’il a juste oublié un petit truc avant de sauter qui va lui coûter très cher à savoir enlever son smartphone de sa poche. Et pour cause ce dernier va tout simplement sortir de sa poche avant de tomber au fond du canyon.

Dans sa vidéo qu’il a publié sur son compte Facebook, on peut entendre ce dernier crier « Oh nooo, I drop my phone » d’autant plus frustrant lorsqu’il s’agit d’un Iphone 6, le dernier modèle de la marque à la pomme. Une leçon qui lui a semble-t-il servie après le message qu’il a écrit à la suite de sa vidéo : « Hier, j’ai appris une bonne leçon, ne jamais faire du saut à l’élastique avec votre téléphone dans votre poche. C’est au fond d’un canyon maintenant en Afrique du Sud ! Mes excuses pour la mauvaise langue !« 

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Buzz / Insolite

Découvrez aussi

Antibes : Une mini-tornade sème la pagaille sur la plage de la Salis

Grosse frayeur pour les vacanciers venus profiter de la plage de la Salis à Antibes après …