Lorsque vous effectuez un saut à l’élastique, mieux vaut éviter de sauter avec un téléphone en poche si vous ne voulez pas que celui-ci se fasse la belle pendant votre chute comme cela est arrivé à Máirtín Farragher.

L’irlandais qui était en vacances en Afrique du Sud a souhaité s’offrir le grand saut. Pour ne rien rater de son expérience, il a filmé son exploit à l’aide d’une gopro. Sauf qu’il a juste oublié un petit truc avant de sauter qui va lui coûter très cher à savoir enlever son smartphone de sa poche. Et pour cause ce dernier va tout simplement sortir de sa poche avant de tomber au fond du canyon.

Dans sa vidéo qu’il a publié sur son compte Facebook, on peut entendre ce dernier crier « Oh nooo, I drop my phone » d’autant plus frustrant lorsqu’il s’agit d’un Iphone 6, le dernier modèle de la marque à la pomme. Une leçon qui lui a semble-t-il servie après le message qu’il a écrit à la suite de sa vidéo : « Hier, j’ai appris une bonne leçon, ne jamais faire du saut à l’élastique avec votre téléphone dans votre poche. C’est au fond d’un canyon maintenant en Afrique du Sud ! Mes excuses pour la mauvaise langue !« 

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Buzz / Insolite

Découvrez aussi

Le chat Loki se cache dans le meuble de son propriétaire et fait le buzz

Depuis quelques jours, la vidéo du chat Loki fait un énorme carton sur internet. Loki, le …