11:27 - lundi décembre 5, 2016

Le plus grand pokévènement français aura lieu le 10 septembre!!!!

Août 25, 2016 240 Vues Grégory D. 0 Commentaires
L'application Pokemon Go / Capture Youtube
L'application Pokemon Go / Capture Youtube

« Le monde change tout autour de nous,le monde change c’est tout et reste le même malgré tout car il faut tous les attraper….. »

Voila un générique culte qui va raisonner dans le tête de tous les dresseurs Pokémon le 10 septembre 2016

Et pour cause, le pokéweb organise le plus grand évènement, jamais organisé en France et en Europe, autour des célèbres monstre de poche :

L’île aux Pokémon !!!!

Mais qu’est ce que l’île aux Pokémon me direz vous ?  Il s’agit en fait de l’île de Puteaux (A deux pas du quartier d’affaires de la Défense) transformée pour l’occasion en un véritable festival dédié à l’univers de Pokémon. Découverte du jeux et de son univers, combats Pokémon, animation autour de Pikachu et ses amis… , il y’en aura pour tous les dresseurs et futur maître Pokémon.

Il s’agit en effet  d’un évènement  d’ampleur (Le plus grand autour de ce thème jamais crée en Europe)  permettant aux amateurs de Pokémon de se rencontrer et d’échanger !! Bref un évènement fait par des fans pour des fans!!!  Et si vous avez vécu dans une grotte ces 20 dernière années rien ne vous empêche de venir découvrir ce riche univers qu’est Pokémon.

Et pour l’occasion de nombreuses activités sont prévues: dont une chasse géante au Pokémon sur l’appli du moment Pokémon Go !!! Avec arènes et pokéstop à foison !!

Vous vous sentez l’âme d’un maitre Pokémon ? venez défier de nombreux dresseurs  dans des tournois de cartes ou jeux vidéo !!!

Et de nombreuses autres surprises comme des concerts d’artistes connus, un défilé de cosplay et bien d’autres choses encore vous attendent !!!!

Cet évènement est une grande première en Europe alors le 10 septembre de 10h à 18h , sur l’île de Puteaux,  en famille ou entre ami(e)s , un seul mot d’ordre:

Attrapez les tous Attrapez les tous!!!!!

Vos réactions

News Feed
Filed in