A 66 ans, Richard Branson a bien failli voir sa vie basculer après avoir été victime d’un terrible accident de la route alors qu’il était à vélo !

L’acteur et milliardaire s’est fait une belle frayeur alors qu’il se trouvait dans les Caraïbes. Selon les informations du site Virgin.com, Richard Branson était en train d’effectuer une descente en vélo et a commencé à prendre de la vitesse lorsqu’une bosse s’est présentée à lui sur la route. Ce dernier n’a visiblement pas vu l’obstacle au sol, ce qui l’a fait violemment chuter, la tête la première sur la route bétonnée.

Je suis chanceux d’être encore en vie !

Blessé grièvement au visage dont une pommette de cassée ainsi qu’une blessure à l’épaule, l’acteur a cru mourir. Le site Virgin a également publié des clichés pris de l’acteur quelques instants après son accident. On peut-y voir ce dernier très touché au visage allongé au sol, alors que les secours intervenus rapidement lui ont posé une minerve afin de maintenir sa colonne vertébrale au cas ou celui-ci aurait eu d’autres organes de touchés.

Suite à ce dramatique accident, l’acteur s’en sort plutôt bien compte tenu de la chute impressionnante dont il a été victime. Il en est quitte pour quelques jours de repos.

L’acteur a également publié sur son compte officiel, une photo de lui le montrant le visage tuméfié en train de se faire prendre en charge par les secours.

Vous pouvez également visualiser les photos de l’acteur après son accident sur le site Virgin.com

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In People

Découvrez aussi

Cap d’Agde : Une forte explosion survient à proximité d’une boîte de nuit où se produisait le chanteur Maître Gims

Grosse panique cette nuit dans une boîte de nuit du Cap d’Agde (Hérault) après l&rsq…