Trente quatre ans après le tout premier opus américain de science-fiction réalisé par Ridley Scott, le tournage du deuxième volet se déroule en ce moment même en Hongrie. 

Bande Annonce de Blade Runner (1982)

Celui-ci a pourtant été endeuillé il y a quelques jours par la perte d’un ouvrier âgé de 28 ans qui travaillait sur les décors du films. Selon le site américain The Hollywood Reporter qui révèle l’information, le jeune homme travaillait sur « une plate-forme sur laquelle le décor avait été construit, lorsque celle-ci s’est soudai­ne­ment effon­drée » comme l’a annoncé la société Origo Film Group au travers d’un communiqué.

Une enquête a été ouverte à la suite de cet accident qui a coûté la vie à ce jeune homme afin de déterminer les causes exactes. Au moment de l’accident, les acteurs principaux n’étaient pas sur le plateau, ils tournaient dans d’autres studios.

Harrison Ford : Rick Deckard est de retour !

Harrison Ford, l’ancien policier du nom de Rick Deckard qui avait repris du service pour traquer un groupe de réplicants dans le premier opus sera de retour dans cette suite qui est prévue dans les salles françaises pour le 4 octobre 2017 malgré ce dramatique accident.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Ciné

Découvrez aussi

Deadpool 2 : Ryan Reynolds entouré de son équipe de tournage pour la minute de silence en hommage à la cascadeuse tuée

Deux jours après le terrible accident de moto qui a coûté la vie à une cascadeuse qui part…