4:20 - vendredi décembre 9, 2016

Marina Kaye : Elle raconte l’enfer qu’elle a vécu à l’école après sa victoire dans l’émission « incroyable talent » !

Août 29, 2016 702 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
La chanteuse Marina Kaye sur TF1 / Capture TF1

Si aujourd’hui Marina Kaye peut-être comparée à Adèle grâce à sa voix si spéciale qui fait d’elle une chanteuse d’exception, cela n’a pas toujours été évident pour la jeune femme âgée de 18 ans.

Dans l’émission « Sept à Huit » diffusée ce dimanche, la jeune femme est revenue sur la douloureuse expérience qu’elle a vécu après avoir gagné l’émission « Incroyable Talent » sur M6. Emission qui l’a révélé au grand public.

Une enfance compliquée !

Dans son interview qu’elle a donné à TF1 et qui s’intitule « Le secret de Marina Kaye« , la chanteuse qui porte de lourds secrets sur son passé et notamment lorsqu’elle était enfant a expliqué qu’elle avait été une petite fille plus ou moins heureuse. « Je pense que j’ai été une petite fille plus ou moins heureuse à l’âge de cinq six ans et après j’ai commencé à réaliser ce qu’il se passait autour de moi, notamment la violence et la ça m’a fait un gros choc ».

Elle a commencé à chanter pour consoler sa maman

Marina a également expliqué avoir commencé à chanter pour consoler sa maman qui était au plus mal. « J’ai commencé à chanter enfermée dans ma chambre, je mettais la musique très très forte pour pas qu’on m’entende car je pensais que je ne chantais pas bien » confie la jeune femme « et puis un jour elle est rentrée et m’a dit arrête  de mettre la musique aussi forte et chante pour moi, c’est là que j’ai commencé à chanter pour elle et à cet instant elle s’est illuminée« .

Humiliée et insultée à l’école

Marina Kaye a également confiée avoir connue une période très difficile de sa vie, en 2015. La jeune femme qui avait tout juste 13 ans à cette période de sa vie venait de remporter l’émission Incroyable Talent. Son retour à l’école a été très difficile comme elle l’explique. « On me reprochait de me la péter, il y a des profs qui ne m’acceptaient pas en cours » puis d’ajouter « certains surveillants me lançaient : – on a pas tous gagnés 100.000 euros« . Sa maman avait également essuyé des insultes à cette époque, ce qui avait marqué la jeune femme. « Il y a eu un langage vraiment horrible envers ma mère« .

Malgré ces moments difficiles, Marina Kaye a su remonter très vite la pente même si elle avoue faire encore face à des secrets dont elle n’est pas prête à les dévoiler au grand jour. La petite brune timide fait le charme de millions de fans qui l’a suivent tous les jours.

Son titre « Homeless » issu de l’album Fearless sorti en 2015 a été vu sur Youtube près de 27 millions de fois. De quoi placer la chanteuse au rang de star international. A noter que la jeune femme vient également de dévoiler il y a quelques mois le clip de son titre « Freeze You Out« . Un clip déjà vu 3 millions de fois sur Youtube en l’espace de cinq mois. Un succès qui n’est donc pas prêter de s’arrêter de si tôt pour Marina.

Découvez le nouveau clip Freeze You Out de Marina Kaye

Vos réactions