Ce mardi 30 août, la bande annonce du retour de TPMP a été dévoilée sur la page Dailymotion de l’émission.

Les images parlent d’elles mêmes… Le retour de l’équipe de TPMP sur son nouveau plateau s’annonce aussi folle que la bande annonce publiée ce jour. Dans cette dernière on peut-y voir les chroniqueurs que l’on connait comme Camille Combal, Mathieu Delormeau, Enora ou encore Jean-Michel Maire enfermés dans un hôpital psychiatrique, ces derniers devenus complètement fous après avoir participé aux émissions précédentes. Mais ils ne resterons pas longtemps seul puisqu’ils sont rejoints par les nouveaux collaborateurs qui présentent également des troubles du comportement inquiétants comme Cauet ou encore Guillaume Pley.

Une émission de fous pour les fous ??

L’hôpital est sous le contrôle bien gardé du docteur Cyril Hanouna et de sa charmante assistante Valérie Bénaïm visiblement loin d’être rassurée en lui demandant « Docteur Hanouna, vous êtes vraiment sur de ce que vous faite ?« . « Non mais il va bien falloir que ça marche » lui répond franchement l’animateur phare du programme en ajoutant « On les lâches tous le 5 septembre » en rapport avec le jour de la rentrée de l’émission.

Et comme toujours, il suffit d’une petite blague de la part de Cyril Hanouna en toute fin de discussion pour faire marrer sa partenaire, ce qui présage que du bon pour ce retour de l’émission dont l’animateur ne se prend jamais au sérieux !

Rendez-vous donc dans quelques jours avec toute l’équipe de Touche Pas à Mon Poste sur C8 et non D8 🙂

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Télévision

Découvrez aussi

Quatre chefs partent à l’assaut des cantines de France dans le nouveau programme de M6

Dès la rentrée, la chaîne M6 diffusera un nouveau programme culinaire qui s’intéress…