Chris Brown de nouveau dans les ennuis judiciaires ! Cette nuit, le chanteur a été arrêté à son domicile de Los Angeles. Ce dernier a braqué une arme à feu sur Baylee Curran, une amie à lui et aussi Miss Californie Régional 2016. 

La femme se sentant menacée et en danger à la suite d’une altercation avec le chanteur a composé le 911 dans la nuit de mardi à mercredi. Pourtant, cette dernière faisait la fête avec Chris Brown et un ami à lui dans sa propriété de Californie. La jeune femme a raconté au site TMZ que la soirée a pris une toute autre tournure lorsque celle-ci a décidé de prendre un peu de temps à se relaxer dans le bain à remous de la villa et qu’elle est ensuite revenue dans le salon.

C’est à ce moment qu’un ami du chanteur était en train d’exposer un bijou qu’elle a souhaité admirer. Le chanteur qui est arrivé au même moment dans la pièce a demandé à ce que Baylee « dégage de la pièce« . Le ton est rapidement monté puis tout est allé très vite, dans un excès de colère, le chanteur américain a sorti une arme à feu qu’il a pointé sur la jeune femme qui a tenté de quitter les lieux.

Toujours selon la jeune femme, l’ami du chanteur a refusé de lui laisser son téléphone portable tant que cette dernière n’aurait pas signé un accord de non-divulgation après avoir admiré la fameuse pièce de bijou.

Le chanteur devra donc s’expliquer devant la justice sur ce nouvel acte !

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In People

Découvrez aussi

Le blogueur de télé-réalité Jeremstar se voit refuser d’entrer en Tunisie par la police qui le retient pendant 12 heures

Drôle de mésaventure pour le blogueur de télé-réalité, Jeremstar qui s’est vu refuse…