10:45 - vendredi décembre 9, 2016

Un acteur de la saga Harry Potter au casting de la saison 7 de Game Of Thrones !

Sep 1, 2016 243 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
Jim Broadbent allias Horace Slughorn dans Harry Potter / Capture

Du nouveau pour la saison 7 de Game of Thrones qui devrait bientôt débuter les tournages. Selon le magazine américain Entertainment Weekly, un acteur dont le nom n’est pas inconnu du grand public devrait figurer au casting de la série.

Et celui-ci n’est autre que Jim Broadbent, le célèbre professeur Horace Slughorn dans la saga à succès Harry Potter qui est également le directeur de Serpentard. Âgé aujourd’hui de 67 ans, le rôle qui lui aurait été confié par la production reste secret. Tout ce que peut savoir pour le moment, c’est qu’il aurait un rôle important et déterminant pour la suite de la série. De son côté la production continue à « caster » de nouvelles têtes qui intègreront cette nouvelle saison. Mais la encore, ces nouveaux personnages n’ont pas encore été dévoilés et sont gardés dans le grand secret.

Horace Slughorn dans la saga Harry Potter / Capture Film

Horace Slughorn dans la saga Harry Potter / Capture Film

Une saison complexe à tourner !

Si l’équipe n’a pas encore démarré le tournage, c’est parce que les producteurs attendent avec la plus grande fermeté, la sortie imminente du sixième tome de la saga, de son auteur George R.R. Martin qui se fait attendre impatiemment. En effet, les producteurs souhaitent vraiment s’appuyer sur les derniers éléments du livre pour pouvoir approfondir au mieux le scénario et offrir aux spectateurs une suite cohérente.

A noter qu’une rumeur qui court depuis le début du mois d’août annonçait la fin de la série à l’issue de la 8ème saison. Une hypothèse formulée par le nouveau directeur de la programmation HBO, Casey Bloys, qu’il avait déclaré lors de la rencontre avec la presse de la Television Critics Association :

 » Oui, ils ont une idée très spécifique du nombre de saisons qu’ils veulent faire […] Croyez-moi, en tant que nouveau directeur de la programmation, si je pouvais leur faire faire plus, jee le ferais. Je leur commanderais dix saisons de plus. Mais, nous suivons la direction qu’ils considèrent être la meilleure » .

Vos réactions

News Feed
Filed in