Scène insolite pour une famille venue déjeuner tranquillement au bord de la rivière Yarra de la région de Melbourne en Australie.

Vendredi dernier, alors que Douglas Wong et sa famille déjeunaient tranquillement au bord de la rivière de Yarra, l’un des membres de la famille a aperçut un faucon qui commençait à tourner autour de ses derniers. Douglas se met alors à filmer la scène, remarquant que le faucon adoptait un comportement étrange en tournant au dessus du groupe.

Et ce dernier est loin de s’imaginer la scène qu’il va vivre. Portable en main, il continu de filmer les allée et venue de l’oiseau qui va soudainement plonger en direction du sol pour récupérer un serpent avant de le jeter quelques instants plus tard en direction de la famille qui se met à paniquer.

A peine remis de ses émotions et de ce qu’il vient de vivre, Douglas penche son téléphone au sol et film le serpent qui semble ramper en direction d’un des membres de la famille complètement apeuré.

Une vidéo « fake » selon les internautes

La vidéo postée ce lundi sur sa chaîne Youtube a été déjà visionnée près de 450.000 suscitant ainsi de nombreuses réactions. Si de nombreux internautes sont surpris par cette scène, pour certains d’entre eux, il n’y a pas de doute, la vidéo est un « fake ».

Pour Andy, la vidéo est fausse « Regardez à 00’07 secondes, on voit clairement que l’homme pointe le faucon dans une direction différente » s’interroge-t-il.

D’autres expliquent clairement que la vidéo est un montage de toute pièce.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Buzz / Insolite

Découvrez aussi

Sa voiture se fait soulever par une tornade aux Etats-Unis

Les images des caméras de surveillances d’une maison à Hamburg dans l’état de …