11:39 - mercredi décembre 7, 2016

El Hadj, la nouvelle star du web qui fait sensation sur les réseaux sociaux !

Sep 2, 2016 1279 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
Le Youtubeur El Hadj qui cartonne sur les réseaux sociaux / Capture Youtube

Il a 26 ans, il se prénomme El Hadj et sa page Facebook est suivie par plus de 300.000 personne. Ce comédien, et Youtubeur fait le buzz depuis plusieurs mois grâce à ses vidéos décalées mais également par ses phrases qui reviennent en boucle dans toutes ses vidéos et qui sont devenues rapidement cultes comme « c’est comment » ou encore « Tu es dans le dérangement ».

Son but comme il l’explique est de faire rire comme il le cite sur sa page Youtube : « LE RIRE C’EST TRES IMPORTANT!!« . Dans ses vidéos relativement courtes, il aborde différents sujets de notre société en y ajoutant sa pointe d’humour et sa bonne humeur, et la magie opère très vite puisque ces vidéos sont vues par des milliers d’internautes.

« Comment tu peux gagner… »

Lors de la défaite de l’équipe de France en juillet dernier face au Portugal, El Hadj a réalisé une vidéo dans laquelle il filme des ballerines trouvées sans doute sur internet aux couleurs de la France. Le jeune homme qui a un fous rire et qui peine à parler en filmant les chaussures qu’il vient de trouver explique « Comment tu peux gagner. La personne qui a fait ça ne voulait pas qu’on gagne » avant de terminer par « J’ai une dernière chose à demander. Les personnes qui ont acheté le maillot de l’équipe de France : Le remboursement c’est comment« .

Cette vidéo publiée le 11 juillet dernier sur sa page officielle a déjà été vue près de 691 milles fois.

Et le comédien n’hésite pas à mettre à contribution les personnes de son entourage dans ses vidéos. Comme cette dernière qui s’intitule « quand ton pote viens te chercher mais que » publiée il y a quelques jours dans laquelle il se moque de la Renault Mégane de son pote qui a visiblement quelques défauts. La vidéo a dépassé les 3 millions de vues et El Hadj compte bien continuer sur cette lancée.

Quand El Hadj est MDR de découvrir la nouvelle collection de chaussures Nike. Il n’a forcément pas les mots à cause du fou rire qui l’envahi et forcément ça buzz ! Et comme il le dit si bien, il appelle cela du dérangement…

Pour retrouver les vidéos d’El Hadj, vous pouvez-vous rendre sur son compte Youtube ou Facebook, au choix 🙂 En attendant, le jeune homme espère maintenant se faire connaître auprès de professionnels tout en continuant ses délires sur Youtube !

Vos réactions