Du 29 août au 17 septembre, les allées du centre commercial des Ulis (Essonne) ont été transformées en une véritable exposition de dinosaures plus vrais que nature !

Ces créatures qui ont été reproduites à grande échelle sont présentes dans toute la galerie marchande du centre commercial transformant cette dernière en une véritable jungle préhistorique, attirant ainsi la curiosité des plus petits comme des plus grands. Les visiteurs peuvent donc y voir différentes espèces de dinosaures comme le Brachiosaure, le Raptor, le Tricératops ou encore le squelette géant d’un Tyrannosaure Rex.

Mais il peuvent également y découvrir des espèces moins connues comme le Quetzalcoatlus qui est considéré comme étant le plus grand animal volant qui vivait à l’air du Crétacé supérieur en Amérique du Nord il y a 66 millions d’années environ.

L’exposition qui se veut également interactif propose aux enfants de pouvoir se mettre dans la peau d’un paléontologue et de participer aux fouilles de squelettes de différentes espèces de dinosaures à l’aide d’un pinceau. Si ces derniers parviennent à identifier les dinosaures, alors ils se verront attribuer un petit fascicule qui en dit plus sur ces espèces.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Culture

Découvrez aussi

La Marche des fiertés LGBT célèbre son quarantième anniversaire ce samedi à Paris

La nouvelle édition de la Marche des Fiertés se déroulera ce samedi 24 juin à Paris. Cette…