C’est un faits divers hors du commun qui s’est déroulé il y a quelques jours. Un père de famille sans nouvelle de sa femme et son fils depuis plusieurs heures, s’est rendu au commissariat de Boussy-Saint-Antoine (91) pour signaler leur disparition.

Selon le Parisien qui révèle l’information, les policiers sont parvenus à localiser la position de la mère de famille qui était à 600 km de chez elle, chez son frère dans les Landes. Lorsque les policiers débarquent au domicile de ce dernier, la maman est bien présente mais aucunes traces de son fils. Une source proche a expliqué à nos confrères que la mère tenait des propos incohérents.

Après plusieurs heures de discussion, les policiers comprennent que la mère de famille a abandonné son enfant sur l’autoroute a environ 500 km de son domicile avant de continuer sa route. Cette dernière a donné les raisons plutôt troublantes et inquiétantes de son geste. Elle a expliqué avoir abandonné son fils après avoir aperçu Satan lorsqu’elle s’est retournée.

L’enfant quant à lui a été retrouvé en bonne santé sur l’autoroute « prostré derrière un rail de sécurité » comme l’explique le quotidien. Une enquête est en cours.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Essonne (91)

Découvrez aussi

Grigny : Un gigantesque incendie se déclare dans un immeuble

Un incendie sans précédent s’est déclaré ce dimanche après-midi dans un immeuble de …