6:27 - vendredi décembre 9, 2016

Patrick Sabatier, le chroniqueur surprise de TPMP ?

Sep 4, 2016 480 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
Patrick Sabatier dans l'émission "Mot de Passe" / Capture France 2

A quelques jours de la rentrée de TPMP sur la chaîne C8 (anciennement D8) les rumeurs vont bon train pour savoir qu’elle pourrait être la surprise tant attendue de cette nouveau format de l’émission qui annonce pleins de nouvelles surprises selon les dires de la chaîne.

Selon le site du Figaro, Patrick Sabatier, l’ancien animateur de France 2 et de son émission phare « Mot de passe » qui rencontrait un énorme succès pourrait bien se retrouver autour de la table des chroniqueurs de Touche Pas à Mon Poste pour cette rentrée comme l’annonce nos confrères qui expliquent que ce dernier serait en négociation avec Cyril Hanouna.

Rendez-vous donc le 5 septembre à partir de 19h10 pour le lancement l’émission qui devrait connaître un énorme changement selon les dernières révélations de Cyril et de la chaîne. A noter qu’il y a quelques jours, la chaîne a dévoilé la bande annonce complètement loufoque qui nous remet immédiatement dans l’ambiance TPMP. Dans cette dernière on peut-y voir les chroniqueurs que l’on connait comme Camille Combal, Mathieu Delormeau, Enora ou encore Jean-Michel Maire enfermés dans un hôpital psychiatrique, ces derniers devenus complètement fous après avoir participé aux émissions précédentes.

Mais ils ne resterons pas longtemps seul puisqu’ils sont rejoints par les nouveaux collaborateurs qui présentent également des troubles du comportement inquiétants comme Cauet ou encore Guillaume Pley. Tous ces derniers sont sous la surveillance étroite de Cyril Hanouna et de sa charmante collaboratrice Valérie Bénaïm visiblement loin d’être rassurée en lui demandant « Docteur Hanouna, vous êtes vraiment sur de ce que vous faite ?« . « Non mais il va bien falloir que ça marche » lui répond franchement l’animateur phare du programme en ajoutant « On les lâches tous le 5 septembre » en rapport avec le jour de la rentrée de l’émission.

Vos réactions