5:13 - dimanche décembre 11, 2016

A-Trak de retour avec un nouveau single qui s’intitule « Parallel Lines »

Sep 7, 2016 182 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
A -Trak / Photo via CP Riseup

Il est de retour ! Le canadien A-Trak revient avec un nouveau single du nom de « Parallel Lines », accompagné du groupe américain Phantogram.

Après le succès de « We All Fall Down » (10 millions de streams et plusieurs semaines dans le top 50 airplay), le DJ canadien livre un nouveau titre aux influences tropical house et future beats, idéal pour prolonger l’été. « Parallel Lines », qui a reçu le soutien de DJs comme Diplo, a occupé le top 3 Hypemachine et affiche déjà plus de 2 millions de streams dans le monde. Ce nouveau single est également accompagné d’un EP de remixes.

Succès quand tu nous tiens !

A-Trak, véritable star du turntablism et moitié du duo Duck Sauce, est de retour avec son nouveau single Parallel Lines, accompagné du groupe américain Phantogram. Après le succès de « We All Fall Down » (qui s’était placé plusieurs semaines dans le top 50 des radios françaises et avait engendré plus de 10 millions de streams), le DJ canadien nous livre un nouveau titre aux influences tropical house et future beats, idéal pour prolonger l’été.

Parallel Lines  a reçu depuis quelques mois le soutien de DJs comme Diplo, mais aussi des radios (BBC Radio 1) et de la presse (Pitchfork, Rolling Stone, The Fader…). Il a également occupé le top 3 sur Hypemachine et affiche déjà plus de 2 millions de streams dans le monde. Il est accompagné d’un EP de remixes parmi lesquels figurent ceux de MSTKRFT, Bart B More ou encore Chris Lorenzo.

Vos réactions

News Feed
Filed in