Pour la rentrée de sa chaîne, M6 n’a pas fait les choses à moitié en dévoilant un clip de rentrée dans lequel on peut-y voir tous les animateurs de la chaîne s’ambiancer aux coter de David Ginola.

David Ginola qui est la figure représentatif de la chaîne dans son tout nouveau clip de rentrée. C’est en tout cas ce qu’a choisi M6 qui montre l’ancien footballer et présentateur sportif de la chaîne dans son tout nouveau spot.

Cette année, ça va bouger sur M6 !

Ce dernier arpente les abords du siège d’M6 et dans plusieurs rues de paris pour venir à la rencontre des différents animateurs de la chaîne comme Faustine Bollaert, Stéphane Rotenberg, Xavier de Moulins, Karine Le Marchand, Stéphane Plaza ou encore Norbert Tarayre et bien d’autres afin de les motiver à emboîter le pas de danse sur le très célèbre titre de Kungs à savoir “This Girl”.

A la fin de ce dernier, David rejoint le plateau de La France à Incroyable Talents, émission qu’il animera à la place d’Alex Goude pour cette onzième saison dont le tournage a déjà débuté. Pour cette nouvelle saison, le jury sera toujours composé de l’intraitable Gilbert Rozon, du magicien Eric Antoine, de la chanteuse Hélène Segara et du célèbre chorégraphe Kamel Ouali.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Télévision

Découvrez aussi

Les contrôleurs en civil, la nouvelle arme anti-fraude de la SNCF

Les contrôleurs en civil, c’est la nouvelle arme de la SNCF pour lutter contre la fr…