10:06 - lundi décembre 5, 2016

Westworld : La nouvelle série HBO avec Anthony Hopkins arrive le 3 octobre sur OCS City

Sep 8, 2016 558 Vues Edwige C. 0 Commentaires
Photo Westworld -OCS via CP Bubbling Bulb
Photo Westworld -OCS via CP Bubbling Bulb

Avec les enfants c’est aussi la rentrée des séries TV. Entre Van Helsing, Timeless ou encore Mac Gyver la chaîne américaine HBO compte bien sur son nouveau né : Westworld.

Il faut dire que la série ne manque pas d’arguments a commencé par un casting très bien ficelé avec en acteur principal le célèbre : Anthony Hopkins dans le rôle du DR Robert Ford. Mais aussi la belle Evan Rachel Wood qui interprétera : Dolores Abernathy, ou encore Ed Harris qui sera l’homme en noir.

L’un des réalisateurs n’est autre que J.J Abrams (Star Wars, épisode VII : Le Réveil de la Force). Et bien sûr le « pitch » attirera les fans de science fiction. Westworld n’est autre qu’un « Parc d’attraction » où les Hommes côtoient des robots pouvant choisir leurs époques, leurs rôles et faire ce qu’ils désirent. Sauf que les humanoïdes ne vont plus suivre leurs rôles.

La bande annonce rappelle un peu des films comme Intelligence artificielle de Steven Spielberg ou encore Matrix.

La première saison comptera 8 épisodes dont le pilot est prévu le 2 octobre 2016 sur HBO. Tout comme Game of Thrones, Westworld sera disponible en France dès le lendemain de sa diffusion outre atlantique sur la chaîne OCS City.

Vos réactions

News Feed
Filed in