Un jeune homme de 18 ans est toujours dans un état très sérieux après avoir été violemment agressé par un groupe d’individu dans la nuit de mercredi à jeudi.


Les faits se sont produits dans la commune de Liège (Belgique). Mathis et son ami rentraient d’une soirée dans la nuit de mercredi à jeudi lorsque ces derniers ont été abordés par quatre individus qui n’ont pas hésité à les rouer de coups comme le rapporte le site RTL.be.

Le jeune homme parvient ensuite à joindre sa mère au téléphone pour lui expliquer qu’il venait d’être agressé et qu’il avait deux dents de cassées.

Le calvaire ne s’arrête pas la !

Mais alors qu’il est avec sa mère au téléphone, les agresseurs reviennent à la charge. Mathis raccroche aussitôt avec sa maman avant d’être de nouveau pris à parti. L’agression est encore plus violente que la précédente et les coups continuent de pleuvoir sur le jeune homme qui finit par s’écrouler sur la route. Deux véhicules parviennent à éviter la victime allongée sur le sol avant qu’une troisième voiture ne voyant pas le jeune homme, le percute de plein fouet.

Ce dernier est rapidement pris en charge par les secours arrivés sur les lieux quelques minutes avant la mère de la victime paniquée de voir son fils gisant sur la route. Ce dernier a été transporté à l’hôpital de la région.

Une enquête a été ouverte et les quatre auteurs de cette violente agression sont en cours d’identification par les caméras de surveillances de la ville. Ces derniers en voulaient au portable de Mathis.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Monde

Découvrez aussi

Portugal : Douze morts et 50 blessés après la chute d’un arbre pendant le Festival de Monte à Funchal

Un dramatique accident a fait au moins douze morts et une cinquantaine de blessés au cours…