1:03 - jeudi avril 27, 2017

Belgique : Un jeune de 18 ans dans un état critique après avoir été agressé puis écrasé par une voiture pour un téléphone !

649 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
Mathis, 18 ans sauvagement agressé pour téléphone portable / Capture RTL.be

Un jeune homme de 18 ans est toujours dans un état très sérieux après avoir été violemment agressé par un groupe d’individu dans la nuit de mercredi à jeudi.


Les faits se sont produits dans la commune de Liège (Belgique). Mathis et son ami rentraient d’une soirée dans la nuit de mercredi à jeudi lorsque ces derniers ont été abordés par quatre individus qui n’ont pas hésité à les rouer de coups comme le rapporte le site RTL.be.

Le jeune homme parvient ensuite à joindre sa mère au téléphone pour lui expliquer qu’il venait d’être agressé et qu’il avait deux dents de cassées.

Le calvaire ne s’arrête pas la !

Mais alors qu’il est avec sa mère au téléphone, les agresseurs reviennent à la charge. Mathis raccroche aussitôt avec sa maman avant d’être de nouveau pris à parti. L’agression est encore plus violente que la précédente et les coups continuent de pleuvoir sur le jeune homme qui finit par s’écrouler sur la route. Deux véhicules parviennent à éviter la victime allongée sur le sol avant qu’une troisième voiture ne voyant pas le jeune homme, le percute de plein fouet.

Ce dernier est rapidement pris en charge par les secours arrivés sur les lieux quelques minutes avant la mère de la victime paniquée de voir son fils gisant sur la route. Ce dernier a été transporté à l’hôpital de la région.

Une enquête a été ouverte et les quatre auteurs de cette violente agression sont en cours d’identification par les caméras de surveillances de la ville. Ces derniers en voulaient au portable de Mathis.

Vous aimerez lire

Regardez ce petit garçon de deux ans qui sauve son... La scène qui s'est produite dans une maison de l'Utah est à peine croyable. Un couple d'américain qui étaient sortis quelques minutes ont laissé leurs...
Âgée de six ans, elle profite de la sieste de sa m... Bethany Howell sera désormais plus vigilante la prochaine fois qu'elle prêtera son smartphone à sa fille. Et pour cause, il y a quelques jours, cette ...
États-Unis : Les cheveux d’une petite fille ... Une femme qui faisait ses courses dans l'un des Walmart de Cleveland n'est pas prête d'oublier la scène dont elle a été témoin.Et pour cause cett...
Le vandaliste des lettres Hollywood transformée en... Dans la nuit de la Saint-Sylvestre, un individu était entré sur le site des célèbres lettres d'Hollywood pour les transformer en Hollyweed afin de fai...

Vos réactions

News Feed
Filed in