Ils n’ont pas hésité ! Quatre employés du restaurant de la CourtePaille situé à Massy sont parvenus à arrêter un braqueur qui venait de s’en prendre à leur établissent.

Selon les informations du Parisien, il est 14h30 quand un individu entre dans le restaurant pour le braquer à l’aide d’une arme. L’homme se fait remettre le coffre après avoir mis un violent coup de crosse à l’un des salariés puis prend la fuite.

Les employés décident de réagir

Le quotidien rapporte que quatre salariés n’ont pas hésité à se mettre à la poursuite du braqueur qui dans sa course met un coup de poing à l’une des employées qui s’écroule. Après quelques secondes de poursuite, l’individu parvient à se faire stopper par un passant avant que les serveurs n’arrivent à sa hauteur pour le maîtriser.

Toujours selon nos confrères, le suspect un homme de 23 ans et fiché S a été appréhendé quelques minutes plus tard par les policiers arrivés sur place.

Les employés ont de leur côté expliqués aux journalistes du quotidien qu’ils en avaient marre de se faire attaquer et qu’ils avaient décidé de réagir. « Ça aurait pu être dangereux, on ne savait pas si le pistolet était réel ou factice, mais sur le coup on ne réfléchit pas« .

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Essonne (91)

Découvrez aussi

Brétigny : Il découvre de la moisissure dans sa boisson de coca acheté chez McDonald’s

Mauvaise surprise pour un habitant de l’Essonne qui a commandé un menu au McDonald&r…