11:39 - vendredi décembre 9, 2016

Mad Max: Fury Road : Découvrez les images inédites du tournage sans les effets spéciaux !

Sep 12, 2016 207 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
Mad Max : Fury Road, les images du film tournées sans effets spéciaux / Capture Youtube

Sorti en mai 2015, le film Mad Max : Fury Road reste l’un des blockbuster les plus spectaculaires de l’histoire du cinéma en grande partie grâce à son réalisateur George Miller qui n’a pas lésiné sur les moyens et sur les effets spéciaux pour faire de ce film ce qu’il est à ce jour.

Si de nombreuses vidéos des coulisses du film sont apparues sur internet quelques mois après la sortie de ce dernier, montrant comment étaient réalisés les effets spéciaux, nous n’avions pas pu voir jusqu’à présent comment avait été tourné le film sans aucuns effets spéciaux. La chaîne Youtube ESPORT TV a dévoilé une vidéo dans laquelle on peut-y voir les nombreux acteurs mais surtout cascadeurs évolués dans le désert namibien avant que les équipes du film ne rajoutent en post-production tous les effets permettant de donner une dimension plus spectaculaire au film.

Ils n’ont pas fait les choses à moitié !

Et vous allez voir que dans cette vidéo d’une durée de 4″ que les moyens mis en œuvre pour tourner les scènes sont impressionnants. Hélicoptère équipé de caméra, camion et voiture faisant office de steadycam, bref, l’équipe de production de George Miller ont fait en sorte que toutes les cascades et scènes d’actions soient prises sous différents angles afin d’obtenir un rendu époustouflant.

Les scènes de combat sont réglé au millimètre près d’autant plus que la quasi-intégralité de ces dernières sont exécutées sur des véhicules roulant à une vitesse constante de 70 Miles. Bref dans cette vidéo, on y trouvera des cascades, des combats, des accidents plus impressionnants les uns que les autres. Une vidéo plus vraie que nature de ce que donne le film avant que celui-ci ne passe par la case effets spéciaux.

Et pour celles et ceux qui n’auraient pas encore vu le film, alors il y a toujours cette bande annonce pour vous motiver !

Vos réactions

News Feed
Filed in