10:36 - lundi décembre 5, 2016

Le phénomène James Arthur de retour avec un nouveau single : « Say You Won’t Let Go » !

Sep 12, 2016 441 Vues Jérémy F. 0 Commentaires
Le chanteur James Arthur
Le chanteur James Arthur

Après 2 années passées loin des projecteurs, James Arthur est de retour avec « Say You Won’t Let Go », une sublime ballade pop acoustique où l’on retrouve toute la profondeur de son timbre de voix si particulier.

« C’est une chanson d’amour. Pour tous ceux qui ont travaillé sur l’album, le choix de ce titre comme premier single a été une évidence. Il parle aux gens », confie James.

C’est en 2012 que James Arthur explose à travers le monde avec son titre « Impossible ». Couronné plus gros succès pour un premier single d’un gagnant de X Factor UK, il se vend à 3 millions d’exemplaires et se classe numéro 1 des charts pendant 3 semaines. « Impossible » est aussi nommée aux Brit Awards et le 1er album de James, en collaboration avec Naughty Boy et Emeli Sande, se vend à 1 million d’exemplaires à travers le monde.

Très vite, James se distingue des autres gagnants de X Factor par sa personnalité : outre ses qualités de show man et son incroyable et si reconnaissable voix, il possède un charisme magnétique et se révèle par ses talents d’auteur/compositeur.

Vos réactions

News Feed
Filed in