9:21 - dimanche décembre 4, 2016

Elodie Frégé transformée en Catwoman sexy fait monter la température sur les réseaux sociaux !

Sep 14, 2016 350 Vues Jérémy F. 0 Commentaires
Elodie Frégé / Photo Georges Biard / CC
Elodie Frégé / Photo Georges Biard / CC

Elodie Frégé sait qu’elle a du charme et n’hésite plus à se prendre en photo dans des postures toujours plus sexy les unes que les autres !

Les twittos qui sont de plus en plus nombreux à suivre la jeune femme ont eu encore très chaud il y a quelques jours puisqu’ Elodie Frégé a publié sur les réseaux sociaux Twitter et Instagram, un cliché d’elle l’a montrant grimée en une Catwoman très sexy prenant la pose dans un maillot de bain de la marque Agent provocateur !

Comme un lundi, soleil sur Paris… Oh Oui @agentprovocateurofficial !! 😻💋

A photo posted by Elodie Frégé (@elodiefrege) on

Quelques minutes après sa publication qu’elle a intitulé « Comme un lundi au soleil sur Paris… Oh Oui« , la jeune femme a reçu de nombreux éloges de son clichés, des compliments qui ont fait en majorité par des hommes qui sont en admiration pour l’ancienne grande gagnante de la saison 3 de Star Academy.On connaissait la Elodie timide et tout gentille aux cheveux blond. Aujourd’hui, cette dernière a radicalement changée en mettant de côté sa timidité pour montrer qu’elle sait s’affirmer et prendre les devants.

Belle, provocante et sensuelle !

A 34 ans, la jeune femme devenue rousse aime se montrer sur les réseaux sociaux mais elle le fait avec sensualité et ses nombreux fans qui suivent la jurée de la Nouvelle Star ne peuvent pas rester insensible à son charme.

Vos réactions

News Feed
Filed in