9:25 - dimanche décembre 4, 2016

Incident en direct dans « Danse avec les stars » US, des individus pénètrent sur le plateau à la fin de la prestation de Ryan Lochte

Sep 14, 2016 401 Vues Jérémy F. 0 Commentaires
Un homme plaqué en plein direct dans Danse avec les Stars US / Capture Youtube
Un homme plaqué en plein direct dans Danse avec les Stars US / Capture Youtube

Incident en plein direct sur le plateau de la version US de « Danse avec les stars ». Le nageur américain Ryan Lochte qui venait de terminer sa prestation en compagnie de sa partenaire de jeu a été pris à partie par des personnes du public.

Séquence très tendue en plein direct sur le plateau de l’émission Danse avec les stars US diffusée sur la chaîne CBS. Alors que la prestation de Ryan Lochte venait de s’achever et que celui-ci attendait le verdict du jury, une vive tension a commencé à se faire entendre dans le public avant que deux personnes portant des T-Shirts avec le nom du nageur barré d’un panneau d’interdiction ne fassent irruption sur la piste de danse.

L’une d’entre elle a immédiatement été plaquée au sol par l’un des agents de sécurité de l’émission tandis qu’un autre membre de la sécurité a interpellé le deuxième individu.

Une vengeance ?

Selon Sam Sotoodeh 59 ans et Barzeen Soroudi âgé de 25 ans qui ont été placés en détention puis relâchés ce mardi, ces derniers ont expliqué pourquoi ils avaient agi de la sorte. En réalité, ils sont très remontés contre le comportement de Ryan Lochte qui avait gagné la médaille d’or du 4×200 mètres nage libre en compagnie de trois autres nageurs lors des JO de RIO. Parce que ces sportifs avaient été au centre d’un énorme scandale après avoir prétendu une fausse histoire dans laquelle ces derniers auraient été braqués par de faux policiers dans la nuit du 14 août alors qu’il rentraient en taxi vers le village Olympique.

Les caméras de surveillances avaient révélé un tout autre fait puisque les nageurs s’étaient battus avec un gardien d’une station-service après avoir uriné sur les murs des toilettes de cette dernière avant de s’en prendre au matériel de l’établissement.

Il a tout perdu…

Une affaire dans laquelle Ryan Lochte avait perdu toute confiance envers ses sponsors qui avaient décidé de travailler avec le nageur. Ce dernier avait également été condamné à vingt heures de travaux d’intérêt public et sa prime de champion olympique ne lui a pas été versée.

Un nouveau coup dur pour Lochte alors qu’il participe à cette compétition de danse. Visiblement, les américains sont encore très remontés contre lui…

Vos réactions

News Feed
Filed in