Afida Turner, la reine du buzz était l’invitée de l’émission de NRJ12 “Le Mad Mag” ce mercredi 14 septembre. Et le moins que l’on puisse dire, son passage n’est pas passé inaperçu à cause d’une simple histoire de … culotte.

Mais où s’arrêtera-t-elle ?

Afida Turner n’est pas à cours d’idées pour créer la polémique à chaque passage télé. En effet, après avoir quitté à plusieurs reprises des émissions en direct, cette starlette du petit écran a laissé paraître ses parties intimes à l’antenne à une heure, où enfants et adolescents sont devant leur poste. Confortablement installée sur la table de l’animateur du “Mad Mag“, cette femme à la crinière dorée ne s’est pas gênée à écarter ses jambes au risque de choquer certains téléspectateurs ainsi que les chroniqueurs de l’émission, qui étaient “légèrement” mal à l’aise. Si vous avez loupé cette séquence, qui va devenir culte, on vous propose de la (re)voir ci-dessus mais en version floutée pour ne pas choquer.

On n’est plus à une polémique près. En effet, en faisant un bond en août dernier, Afida Turner avait créée un gros buzz après avoir publié un message de soutien à Donald Trump accompagné d’une photo d’elle dans une posture assez compromettante. Bien entendu, après avoir fait comprendre que si cet homme politique “était le maire de Nice, il n’y aurait pas eu 80 morts“, des millions d’internautes se sont insurgés et ont exprimé fermement leur désaccord. Une chose est sûr, c’est qu’on n’est pas prêt de l’oublier…

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Christopher W.
Load More In Télévision

Découvrez aussi

Emmy Awards enflammé par Big Little Lies et The Handmaid’s Tale

Ce dimanche, 17 septembre s’est tenue à Los Angeles, la 69e cérémonie des Emmy Award…