1:15 - dimanche décembre 11, 2016

Le Mad Mag : Afida Turner provoque le buzz et montre ses parties intimes en direct

Sep 14, 2016 1440 Vues Christopher W. 0 Commentaires
Afida Turner se laisse aller dans le Mad Mag / Capture NRJ12

Afida Turner, la reine du buzz était l’invitée de l’émission de NRJ12 « Le Mad Mag » ce mercredi 14 septembre. Et le moins que l’on puisse dire, son passage n’est pas passé inaperçu à cause d’une simple histoire de … culotte.

Mais où s’arrêtera-t-elle ?

Afida Turner n’est pas à cours d’idées pour créer la polémique à chaque passage télé. En effet, après avoir quitté à plusieurs reprises des émissions en direct, cette starlette du petit écran a laissé paraître ses parties intimes à l’antenne à une heure, où enfants et adolescents sont devant leur poste. Confortablement installée sur la table de l’animateur du « Mad Mag« , cette femme à la crinière dorée ne s’est pas gênée à écarter ses jambes au risque de choquer certains téléspectateurs ainsi que les chroniqueurs de l’émission, qui étaient « légèrement » mal à l’aise. Si vous avez loupé cette séquence, qui va devenir culte, on vous propose de la (re)voir ci-dessus mais en version floutée pour ne pas choquer.

On n’est plus à une polémique près. En effet, en faisant un bond en août dernier, Afida Turner avait créée un gros buzz après avoir publié un message de soutien à Donald Trump accompagné d’une photo d’elle dans une posture assez compromettante. Bien entendu, après avoir fait comprendre que si cet homme politique « était le maire de Nice, il n’y aurait pas eu 80 morts« , des millions d’internautes se sont insurgés et ont exprimé fermement leur désaccord. Une chose est sûr, c’est qu’on n’est pas prêt de l’oublier…

Vos réactions