Quand Alizée et Grégoire Lyonnet reprennent le titre de la grande Christine and The Queens, le tout sous les caméras et la direction artistique de Chris Marques, alors le spectacle est au rendez-vous et la magie opère instantanément !

Nouveau défi hautement réussi pour le maître de la danse et réalisateur Chris Marques qui a réalisé un nouveau clip qui a été tourné à Londres aux côtés d’Alizée et Grégoire Lyonnet qui ont incarné la chanteuse Christine and the Queens le temps d’une chanson, dans une danse sensuelle et parfaitement maîtrisée.

Sur sa chaîne Youtube, Chris Marques a déclaré « C’est à Londres, que nous avons tourné ce clip avec les jeunes mariés Alizée et Grégoire Lyonnet. Leur chorégraphie en symbiose et leur complicité évidente sur ce tube de Christine And The Queens m’ont totalement bluffé ! Alors quelle note leur donneriez-vous?  »

Une complicité d’amoureux !

Face à la caméra de Chris Marques, les jeunes mariés nous montrent un réel moment de complicité à travers une danse contemporaine sur le morceau « Christine » de Christine and the Queens. Alizée et Grégoire Lyonnet qui se sont rencontrés en 2013 et qui sont tombés littéralement amoureux avant de se marier en Corse trois ans plus tard.

La vidéo de ce nouveau clip de Chris a déjà été visionnée à plus de 45.000 fois en l’espace de deux jours. Ce dernier n’en est pas à son premier coup d’essai puisqu’il avait déjà réalisé les clips de danse de Rayane Bensetti et Priscilla Betti qui avaient eu un énorme succès.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Musique

Découvrez aussi

Un homme interpellé par la sécurité après avoir fait irruption sur la scène où se produisait Britney Spears

La chanteuse américaine, Britney Spears n’est pas prête d’oublier son dernier …